Cum ar fi versurile melodiei „Je veux” (ZAZ), dacă pesediștii erau scriitori


Donnez moi une suite au Ritz, normal că vreau!

Des bijoux de chez Chanel, sigur le iau!

Donnez moi une limousine, și roz o iau, papalapapapala

Offrez moi du personnel, că sunt baștan?

Un manoir à Neufchatel, ca c’est pour moi

Offrez moi la Tour Eiffel, la fer cu el, papalapapapala

Je veux d’l’amour, d’la joie, je suis bonne voleur

C’est votre argent qui f’ra mon bonheur

Moi je vole avec la main sur le coeur, papalapapapala

Allons ensemble, découvrir ma proprieté

N’Oubliez donc que vous avez voté, bienvenue dans ma réalité

 

J’en ai marre de vos bonnes manières, je suis țăran!

Moi je mange avec les mains c-am furat și furculițațațața!

J’parle fort et je ne suis franche, excusez moi!

J’suis  un hoț celebru așa!

J’en ai marre des langues de bois!

Pe voi dau vina, că n-am ce furaaaaa

Că eu sunt așa, de genul ăsta papalapapapala

 

Je veux d’l’amour, d’la joie, je suis bonne voleur

C’est votre argent qui f’ra mon bonheur

Moi je vole avec la main sur le coeur, papalapapapala

Allons ensemble, découvrir ma proprieté

N’Oubliez donc que vous avez voté, bienvenue dans ma réalité

 

Je veux d’l’amour, d’la joie, je suis bonne voleur

C’est votre argent qui f’ra mon bonheur

Moi je vole avec la main sur le coeur, papalapapapala

Allons ensemble, découvrir ma proprieté

N’Oubliez donc que vous avez voté, bienvenue dans ma réalité

 

Je veux d’l’amour, d’la joie, je suis bonne voleur

C’est votre argent qui f’ra mon bonheur

Moi je vole avec la main sur le coeur, papalapapapala

Allons ensemble, découvrir ma proprieté

N’Oubliez donc que vous avez voté, bienvenue dans ma réalité


 

Lasă un răspuns

